Expéditions et retours
Expédition de votre commande
Vos commandes sont préparées sous 48h après la réception de votre paiement.
J’envoie dans les plus brefs délais vos créations dans un bel emballage. Une attention particulière leur est dédiée.
Il faut compter environs 5 jours ouvrables pour la réception de votre commande. Je fais au plus vite afin que vos créations arrivent rapidement dans vos boîtes aux lettres.
Vous recevrez un numéro de suivi (si vous avez choisi le mode d'envoi suivi) qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre commande.
Je ne peux regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les frais d'expédition incluent les frais d'emballage et les frais de port.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande à tout moment en vous connectant sur votre espace client.
LETTRE SIMPLE
Pour la Suisse exclusivement: OFFERTE
LETTRE SUIVIE
Pour la France: environs 3,90€
Pour la Suisse: recommandé: 4,90 chf
Pour le Monde: environs 6,90€
COLISSIMO
Pour la France: à partir de 5,90€
Pour la Suisse: PostPack Economy : environs 4,90 CHF
Pour le Monde: à partir de 6,90€
Retour de votre commande
Vous avez un délais de 14 jours pour renvoyer votre commande si elle ne vous convient pas à compter de la date de livraison.
Attention, les frais de retour sont à votre charge. Dès réception de votre commande retournée, un remboursement sera effectué via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer cette commande.
Le consommateur peut retourner une marchandise qui ne lui convient pas et obtenir le remboursement du montant de sa facture jusqu’à 14 jours francs à compter de la livraison pour la vente de bien. Seul sera repris ou échangé le produit non utilisé et retourné dans son carton d’origine, intact proprement emballé, en parfait état propre à la revente, accompagné de tous accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, ainsi que la facture correspondante. Ces conditions sont cumulatives.
Cette rétractation ne nécessite pas de justification. L’envoi doit avoir lieu dans le délai légal, cachet de la Poste avec numéro de suivi faisant foi. Le colis devra impérativement être envoyé à l’adresse qui vous sera indiquée par le service client via le formulaire de rétractation.
Les frais de retour consécutifs à l’exercice du droit de rétractation sont à la charge du consommateur. En conséquence, l’affranchissement devra être suffisant, pour éviter toute pénalité à la réception. En cas contraire, les pénalités seront déduites du remboursement. Les colis en contre remboursement sont systématiquement refusés.
Attention, ne sont pas concernées par le droit de rétractation les produits personnalisés réalisés sur commandes.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter en utilisant le formulaire à votre disposition sur la page contactez-nous.